Le nouveau trailer d'Avengers : Age of Ultron est en ligne

Film Écrit par le 2 min

Cette nuit, un nouveau trailer d'Avengers : Age of Ultron, l'avant dernier volet de la phase 2 de Marvel, a été dévoilé sur internet.

Toujours réalisé par le grand Joss Whedon, l'ère d'Ultron se déroulera quelques temps après Captain America : The Winter Soldier et donc après la chute du S.H.I.E.L.D. alors que les Avengers sont en chômage technique. Pour occuper son temps, Tony Stark décide de créer une nouvelle intelligence artificielle : Ultron.



Deux nouveaux héros à l'affiche du film

Si pour ce nouveau volet on reprend les mêmes acteurs et recommence, il y aura néanmoins quelques changements puisque  Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen rejoindrons le casting dans les rôles respectifs de Vif-Argent et la Sorcière Rouge, des frères et soeurs, enfants du terrible Magnéto

Si à l'origine, Hank Pym était impliqué dans la création d'Ultron, il n'en sera rien dans Age of Ultron qui n'aura aucun rapport avec le comics du même nom sortie en 2013. Même si c'était Thanos qui était attendu par les fans, Joss Whedon explique son absence dans le film : cela fait partie de ce qui fait l'univers Marvel, leur relation avec le monde réel, Thanos n'est pas sorti du mixage, mais Thanos n'a jamais été censé être le prochain méchant. Il a toujours été le seigneur de la vilenie et des ténèbres.

Avengers : l'Ere d'Ultron sortira le 29 avril prochain avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen et James Spader dans le rôle d'Ultron.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus