Hugh Jackman voudrait casser la gueule d'Iron Man

Film Écrit par le 2 min

Hugh Jackman, l'interprète de Wolverine, a réagi aujourd'hui suite au retour de Spiderman chez Marvel et souhaite voir Wolverine rentrer chez lui également pour un jour casser la gueule d'Iron Man.

Actuellement en pleine promotion de son dernier film Chappie, Hugh Jackman qui incarne Wolverine au cinéma s'est exprimé à propos du retour de Spiderman chez Marvel.

J'ai toujours aimé l'idée même de base du monde de la bande dessinée où un vendredi soir vous pouvez, en buvant quelques bières avec un ami, se dire "ne serait-il pas merveilleux de voir Wolverine contre Iron Man" et Bang, lundi matin, quelqu'un le dessine. J'ai toujours pensé que c'était cool. C'est un monde très complexe les droits, qui achète quoi, à quel prix, et quand. Je pense que c'est quelque chose de fort quand ils fusionnent. Je suis sûr que dans le temps, tout ça va finir par être ma journée, mais on ne sait jamais
Auteur de la citation
Hugh Jackman, 
Acteur

Mais je pense qu'il faudra attendre la phase 4 ou 5 de Marvel pour que ceux-ci se battent pour obtenir à nouveau les droits de leur licence culte et de pouvoir voir un combat entre Iron Man et Wolverine.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus