Une attaque terroriste déjouée sur le tournage de Game of Thrones

Tôt dans la journée, la police irlandaise a déjoué un attentat terroriste visant l'équipe de Game of Thrones encore en tournage en Irlande.

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Tôt dans la journée, la police irlandaise a déjoué un attentat terroriste visant l'équipe de Game of Thrones encore en tournage en Irlande.

C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons aujourd'hui même si cela aurait pu être beaucoup plus catastrophique. L'équipe de la série Game of Thrones était la cible d'un attentat terroriste à la bombe en Irlande du Nord nous révèle le Belfast Telegraph.

Orchestré par des terroristes républicains, les premiers éléments de l'enquête laisse supposer que l'ancienne équipe de sécurité du tournage était la cible prioritaire de cette attaque à la bombe. Composé d'engrais et de Semtex, elle avait été déposée plus tôt dans la journée où les anciens policiers et personnels de sécurité prennent leurs repas pendant le tournage. Les noms et grade du personnel ont été communiqués aux terroristes ainsi que leurs horaires de travail et les heures de tournage par une source encore inconnue.

Pour l'heure, la sécurité du Titanic Studio a été renforcé et les tournages reporter pour une durée encore indéfini pour le moment. Grâce à une source anonyme, la police a pu trouver la bombe à temps et sauver l'équipe dans ce qui allait être, une tragédie sans précédent dans le milieu de la télévision.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus
PauseGeek.fr