Un préquel de Game of Thrones ?

Série Écrit par le

Le créateur de Game of Thrones, George RR Martin nous parle d'une éventuelle série préquel à son histoire en accord avec HBO, producteur de la série original

S'exprimant à l'occasion de la présentation mondiale de la saison 3 de Game of Thrones, George RR Martin , le créateur et auteur des livres sur lesquels se fonde la série, a été interrogé sur ses autres tomes. Il est compréhensible et ne pouvait pas beaucoup parler des projets sur lesquels il travaillait, mais Martin a parlé de la possibilité d'une série préquel de Game of Thrones. Visionnez l'entretient ci-dessous.

Get More: MTV Shows

George Martin a parlé de certains romans qu'il a écrits auparavant, et qui se déroule cent ans avant le moment où les livres et les séries se passent, et suivra deux personnages nommés Dunk et Egg.

Voici ce qu'il a annoncé :
"Eh bien, j'ai écrit il y a un certain nombre d'années, une série de romans fixés dans le même monde, le monde de Westeros, mais une centaine d'années plus tôt, à propos de deux personnages appelés Dunk et Egg. Et j'ai publié trois de ces romans, Le Chevalier de couverture , L'épée sous serment , et Le Chevalier Mystère , et j'ai à l'esprit neuf ou dix romans de plus sur les aventures de Dunk et Egg. Donc, nous avons joué avec l'idée de faire de ses tomes les préquelles en question. Ils seraient préquelles, puisqu'en un sens, ils se déroulent une centaine d'années plus tôt, mais dans le même monde. Ils sont un peu plus léger dans le ton de la série principale, un peu plus aventureux. Mais mes fans les aiment et j'aime les deux personnages aussi, et tout cela se rattache à l'histoire de Westeros. Alors peut-être que sera ce que nous ferons. "

Rien n'est officiel pour le moment. Seul l'auteur en a parler, HBO n'a rien annoncé.
Voudriez vous voir une histoire annexe se dérouler cent ans avant ou souhaiteriez vous voir nos héros préférés lorsque le peuple Targaryen régnaient sur le Trône de Fer ? 

Game of Thrones


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus