La transformation de Goku en SSJGSSJ se dévoile en vidéo

Anime Écrit par le 2 min

Le prochain film Dragon Ball Z qui fait suite à Dragon Ball : Battle of Gods fait beaucoup parler de lui à cause de la transformation de Goku en SSJGSSJ, transformation qui se dévoile aujourd'hui en vidéo.

Dans ce nouveau film DBZ, les transformations vont bon train puisque outre Freezer qui passera en Golden Freezer, c'est-à-dire un Freezer aux couleurs d'un Golden Retriever*, ce sera également au tour de Sangoku et Végéta d'avoir leurs transformations en SSJGSSJ soit littéralement Supā Saiyajin God Supā Saiyajin (Super Saiyan God Super Saiyan), transformation qui se déroule après avoir atteint le stade de SSJG. Néanmoins, malgré le fait que Végéta n'ai jamais atteint ce stade, il réussira quand même à effectuer cette transformation qui ferait couler beaucoup d'encre si l'on était pas sur internet.

Pour ceux d'entre vous qui aurait peur de se faire spoiler, sachez que les vidéos ci-dessous ne vous montreront rien que vous ne savez déjà.





La suite de Battle of Gods

A l'instar des anciens films Dragon Ball Z que l'on avait quand on était gamin comme ceux sur Broly ou Janemba, La résurrection de Freezer serait une suite direct de Battle of Gods puisque certains des personnages apparaissant dans le premier film sont également dans celui-ci qui sortira le 18 avril au Japon et cet été aux USA pour une sortie encore indéfini dans notre beau pays.

Je vous laisse avec le trailer de Dragon Ball Z : La résurrection de Freezer.



* C'est une blague. Golden Freezer signifie en réalité Freezer Doré.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus