Quelques infos sur The Walking Dead Saison 4

Série Écrit par le

A peine la saison 3 achevé que la saison 4 est déjà en cours de préparation.
Les rumeurs vont bon train mais des annonces officiels font aussi le tour d'internet.
Petite rétrospective de ce que nous avons pu trouver !

Déjà pour commencer, le tournage de la saison 4 débutera le 6 mai prochain à Atlanta et contiendra 16 épisodes diffusé en Octobre avec toujours une pause entre deux.
 
David Morrisey, l'interprète du Gouverneur avait signé initialement pour apparaître en page nécrologique à la fin de la saison 3 mais, au vue du succès que son rôle à eu, les scénaristes ont décidé de le laissé vivre et c'est sans réelle surprise qu'il reprendra son rôle dans la quatrième saisons. 
 
Les scénaristes de The Walking Dead et Robert Kirkman ont pris la décision de s'écarter des comics originaux concernant les futurs épisodes de la série.
Une rumeurs lancé par Kirkman lui même indiquerais que le personnage de Morgan, que l'on a pu voir dans l'épisode "Clear" de la saison 3 reviendrais peut être dans la quatrième saisons. 
 
Si l'on suit les comics, l'on sait que Morgan suit Rick jusque dans la prison lorsqu'il lui demande, or, dans la saison 3 celui-ci refuse.  Dans le comics n°83, Morgan et Michonne sont même amants jusqu'à ce qu'elle se tranforme en zombie et le transforme en garde manger.
 
Aurons nous droit à ses scènes cultes ou une toute autre intrigue ?
Venez en discuter sur le forum !

The Walking Dead


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus