Wes Craven va adapter "Le sous-sol de la peur" et "We Are All Completely Fine" en série TV

Série Écrit par le 3 min

Wes Craven se voit confier le développement en série TV de son film d'horreur de 1991 : Le sous-sol de la peur et de l'adaptation de We are all completely fine.

C'est le site The Hollywood Reporter qui dévoile l'information. Le réalisateur américain Wes Craven, célèbre pour La colline a des yeux, La dernière maison sur la gauche, Les griffes de la nuit ou encore Scream va adapter deux séries TV d'horreur pour la chaîne Syfy dont une sera tirée de son film d'horreur Le Sous-Sol de la peur.

Sortie en 1991, Le Sous-sol de la peur raconte l'histoire de "Tout Fou", un jeune vivant dans la misère de Los Angeles et entraînés bien malgré lui dans le cambriolage d'une maison occupée par un couple étrange. Néanmoins, ce qu'il y trouvera à l'intérieur l'entraînera dans un profond cauchemar. Cette série est décrite comme étant "la rencontre en Dowtown Abbey et Amityville".



La seconde série sur laquelle travaille Wes Craven est tirée du livre de Daryl Gregory : We Are All Completely Fine sortie l'été dernier. Le roman raconte l'histoire de plusieurs protagonistes tous en proies à divers "problèmes" de la vie.

Harrison a été le Détective Monster, un héros romanesque. Maintenant, il est dans la mi-trentaine et passe le plus clair de son temps à prendre des pilules et à ne pas dormir. Stan est devenu une petite célébrité après avoir été partiellement mangé par des cannibales. Barbara est hantée par des messages illisibles sculptés sur ses os. Greta peut, ou ne peut pas être, une pyromane meurtrière de masse. Martin n'enlève jamais ses lunettes de soleil. Jamais. Personne ne croit en la mesure de leurs contes horribles. Pas jusqu'à ce qu'ils soient recherchés par le psychothérapeute Dr Jan Sayer. Qu'advient-il lorsque ces parias, apparemment-fous, forment un groupe de soutien ? Ensemble, ils doivent découvrir qu'ils font face à des monstres qui se cachent à la vue de tous.

La couverture du roman de Daryl Gregory
La couverture du roman de Daryl Gregory

Wes Craven écrira le scénario et dirigera le pilote de We Are All Completely Fine et sera le producteur exécutif du Sous-Sol de la peur.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus