Star Trek 3 : un méchant et un titre annoncé ?

Film Écrit par le 2 min

Simon Pegg, le scénariste de Star Trek 3 dévoile quelques informations concernant le méchant du nouveau film et un titre est aussi annoncé.

Après les récentes complications concernant le troisième volet de Star Trek, il semblait compliquer que celui-ci reparte sur des bases solides depuis que Roberto Orci fût éjecté du projet. Simon Pegg, le nouveau scénariste du film, dévoile quelques informations concernant le grand méchant du film, rôle pour lequel Idris Elba auditionne toujours.

Ce sera un personnage original oui. C'est la mission des 5 ans, donc nous allons plus loin dans l'espace. Nous ne sommes plus obligés de rencontrer les mêmes personnes. On va donc essayer de retranscrire cette idée dans le film.

Pas plus d'information néanmoins sur lui mais on espère que ce sera un Klingon, peuple un peu oublié dans la nouvelle trilogie relancer par J.J. Abrams qui relance actuellement Star Wars avec l'épisode VII : le réveil de la force.

>>> Une française rejoint les rangs de Star Trek 3

Quant au titre du film dont nous vous parlions au début de l'article, c'est le site Trekmovie qui déclare que le prochain film s'appellera Star Trek : Beyond.

Néanmoins, malgré toutes ses suppositions, une chose reste sûr (pour le moment), Star Trek 3 sortira en salle le 8 Juillet 2016.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus