Steven Moffat ne serait pas contre un film Doctor Who

Série Écrit par le 3 min

Le producteur et scénariste de Doctor Who, Steven Moffat que tout le monde croyait contre un film Doctor Who vient finalement de dire qu'il n'était pas contre mais à quelques conditions....

Après les récentes attaques perpétré contre Sony, une discussion échangée entre la BBC et eux révèle qu'ils seraient en négociation pour faire un film tirés de la série TV Doctor Who mais selon eux Steven Moffat serait contre.

Néanmoins, le producteur et scénariste a déclaré ne pas y être opposé à la condition que "la série ne soit pas blessée par le film".

Je suis très heureux qu'il y ait un film, très heureux car pour être adapté en film, la série TV est extrêmement importante et ne doit pas être mauvaise. Tout le monde sait cela. Vous ne pouvez pas faire un film qui endommage la série TV ... C'est la seule chose que je dirais à ce sujet. Si quelqu'un peut travailler sur la façon de faire pour que ça fonctionne réellement, je n'ai rien contre, mais personne n'a jamais été très clair sur la façon dont cela fonctionne réellement. Ce n'est pas mon travail. Je ne peux ni le commencer, ni l'arrêter. Je suis sûr qu'il y a de l'argent à faire , mais ce n'est pas le point le propos, n'est-ce pas ? Nous sommes britanniques, la BBC. Nous sommes là pour l'art.
Auteur de la citation
Steven Moffat, 
Producteur et scénariste

Doctor Who a déjà été adapter au cinéma avec deux films sorties en 1965 et 1966 mettant en scène les Daleks dans Dr Who et les Daleks et Les Daleks envahissent la Terre mais également dans un téléfilm sortie en 1996 et intitulé Le Seigneur du Temps.

Maintenant que Steven Moffat a donné son accord, Sony et BBC s'associeront-il pour nous pondre un blockbuster Doctor Who ? Personnellement, je pense qu'il est un peu tard pour faire un blockbuster qui vaillent le coup. Fan de l'interprétation de Matt Smith, je pense que c'est le seul Doctor qui aurait pu donner une intensité assez forte pour me faire trembler au cinéma. Mais je ne me prononce pas avant d'avoir vu ce qu'ils auraient éventuellement à proposer.

Et vous qu'elle est votre avis ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus