Les trois premières images de Heroes Reborn

Série Écrit par le

Actuellement en production, la nouvelle série Heroes produite par la NBC se dévoile via trois images et un communiqué de presse dévoilant le casting complet.

Attendu pour la fin de l'année, la nouvelle série Heroes intitulée Heroes : Reborn est une mini série de 13 épisodes produite par la NBC. Actuellement en cours de production, NBC a dévoilé trois images du casting ainsi qu'un communiqué de presse dévoilant le casting au complet.

Nous savions déjà que Zachary Levi et Robbie Kay rejoignaient le casting en même temps que Jack Coleman, Masi Oka et Jimmy Jean-Louis reprenaient leurs rôles respectifs tenu dans le premier Heroes, c'est désormais au tour de Kiki Sukezane (photo ci-dessous), Ryan Guzman (“The Boy Next Door”), Danika Yarosh (“Shameless”), Judith Shekoni (“Twilight Revelation – Partie 2?), Henry Zebrowski et Gatlin Green (“Criminal Minds”) de rejoindre la série.

Le communiqué de presse dévoile également que cette nouvelle série repartira sur le fondement de la première saison, c'est-à-dire des gens ordinaires qui se découvre des pouvoirs extraordinaires. On sait également que Kiki Sukezane s'appelera Miko Otomo et que le personnage de Zachary Levi sera Luke Collins.

Zachary Levi a l'air d'être le bad-guy de la série
Zachary Levi a l'air d'être le bad-guy de la série
Kiki Sukezane qui brandit le sabre de Hiro Nakamura
Kiki Sukezane qui brandit le sabre de Hiro Nakamura, anciennement celui de Hattori Hanzo
Jack Coleman reprend le rôle de Noah Bennett
Jack Coleman reprend le rôle de Noah Bennett

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus