La saison 3 de The 100 repoussée à 2016

Série Écrit par le 3 min

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série, la saison 3 de The 100 a été repoussé à 2016 mais cela pourrait être une bonne nouvelle pour les fans de Lexa.

La chaîne The CW a dévoilé son programme pour la saison 2015-2016 et à la grande surprise des fans, The 100 n'apparaît pas à l'automne mais en 2016 pendant le mid-season. 

La série repoussée à 2016 faute d'audience

Mark Pedowitz, le président de la chaîne, a donné comme raison l'augmentation du nombre de téléspectateurs potentiels suite à l'attente de la série. Il espère ainsi augmenté l'audience pour la saison 3 mais il mise également sur les sorties DVD et la sortie de la série sur Netflix USA qui réalise de très bon score, pour gagner plus de visibilités et donc, plus de spectateur potentiel citant la série Breaking Bad comme référence puisque la série a connu une augmentation d'audience entre la troisième et quatrième saison.

La saison 3 sera composé de 13 épisodes et sera diffusé sans pause comme ce fût le cas l'année dernière.

Lexa sera-t-elle de retour ?

Néanmoins, l'une des théories qui expliqueraient le décalage de la série serait également liée à l'actrice Alycia Debnam-Carey qui incarne Lexa, la Commandante des Terriens, puisqu'elle tourne actuellement dans la série TV Fear The Walking Dead. Cependant, le tournage de la saison 3 de The 100 devrais également avoir lieu en ce moment. 

Les scénaristes de la série se sont exprimés sur Tumblr pour répondre à cette rumeur.

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont curieux concernant le retour d’une certaine Commandante Grounder mais le décalage de la série n’aura aucun impact sur sa présence ou non dans la série, et nous ne pouvons pas dire si elle sera de retour ou pas.

Aucune information en somme sur son retour qui aurait sembler compromis sans le décalage de la série à l'année prochaine. Wait & see.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus