Le remake de Ça perd son réalisateur

Film Écrit par le 2 min

Le remake de Ça, attendu par de nombreux fans, prend du retard avec en cause, le départ de son réalisateur pour différents artistiques.

Triste nouvelle pour les fans de Pennywise, le clown psychopathe de Ça créé par Stephen King dans son roman éponyme. Le remake qui devait voir le jour perd son réalisateur pour divergence artistique et se retrouve du coup, sans réalisateur et avec un avenir particulièrement incertain.

Selon The Wrap, Cary Fukunaga serait rentré en conflit avec la maison de production New Line pour divergence artistique notamment à cause d'une baisse de budget lorsque le projet est passé des mains de la Warner à New Line, du fait que le premier film se déroulant uniquement sur l'histoire des enfants pour lequel le réalisateur voulait en faire un film adulte contrairement aux attentes du studio et parce que Fukunaga voulait l'acteur Will Poulter, un acteur peu connu pour camper Pennywise sans que New Line n'accepte la moindre de ses requêtes.

Alors au lieu de négocier, le réalisateur qui était attaché au projet depuis son lancement a décidé de jeter l'éponge plutôt que de voir sa vision perturbé par tous ses changements. Quand on sait que Poltergeist actuellement en salle n'obtient pas le succès escompté pour New Line qui commence d'ores et déjà à envisager un échec, le studio n'est pas prêt à prendre des risques et l'avenir du remake de Ça semble plutôt compromis pour le moment.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus