Un gros bolide aperçu sur le tournage de Suicide Squad

Film Écrit par le 2 min

Suicide Squad continue de voir son tournage se dévoiler sur internet et ceux malgré les spoilers évident de l'intrigue comme c'est le cas aujourd'hui.


Attention : Risque de spoiler

Il y a quelques temps déjà, une rumeur apparaissait sur la toile disant que l'acteur Ben Affleck qui incarne Batman dans le nouveau multiverse de DC et qui apparaîtra pour la première fois dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice ferait une apparition dans le film Suicide Squad de David Ayer. Si quelques images annonçaient également la couleur, avec les images qui ont filtré aujourd'hui, il ne fait aucun doute que Ben Affleck sera effectivement dans le film, mettant certainement des bâtons dans les roues du Joker incarné par Jared Leto.

Dévoilé sur Instagram, les trois vidéos que vous pouvez voir ci-dessous dévoile la Batmobile de Batman V Superman pourchasser la Lamborghini du Joker ainsi qu'une Harley Quinn sans tatouage pour le moment laissant supposer que ses scènes là seront des flashbacks qui pourraient expliquer la grande amitié qui lie Batman et le Joker ainsi que les débuts de la relation Quinn/Joker qui est loin d'avoir commencer de façon romantique comme le montre la vidéo de tournage dévoilé il y a quelques semaines.

Action! #Batmobile #SuicideSquad #Toronto #DC

Une vidéo publiée par Terence Yip (@terenceyip) le

You NEED to watch this. #SuicideSquad #mrj #capedcrusader

Une vidéo publiée par Nebula* (@starrrs) le

SPOILER ALERT!!!!! Batman chase! #suicidesquad #capedcrusader #mrj

Une vidéo publiée par Nebula* (@starrrs) le

And the back! #Batmobile #SuicideSquad #Toronto #DC #Batman

Une photo publiée par Terence Yip (@terenceyip) le


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus