Une nouvelle image menaçante pour Star Wars Battlefront

Jeu Vidéo Écrit par le 2 min

Très attendu par les fans du monde entier, Dice nous fait patienter jusqu'à l'E3 2015 en dévoilant une nouvelle image bien menaçante de Star Wars Battlefront.

Annoncé avec un trailer très impressionnant en Avril dernier, le prochain Battlefront s'apprête à faire couler beaucoup d'encre et à devenir un jeu culte. Pour nous faire patienter jusqu'à sa sortie en Octobre prochain et jusqu'à l'E3 le mois prochain, Dice dévoile une nouvelle image du jeu.

Deux croiseurs de commandement de l'Empire survolent une planète inhospitalière
Deux croiseurs de commandement de l'Empire survolent une planète inhospitalière

Dans cette image, vous pouvez voir deux croiseurs de l'Empire dans un décor fait de pierre et de lave dans lequel il fait bon vivre. Pour rappel, il sera possible de piloter des vaisseaux comme le Faucon Millenium, des X-Wing, des chasseurs Tie ou encore des TB-TT mais également de voyager sur les planètes d'Endor, Tatooine, Hoth ou même l'inexploré Sullust avec des personnages aussi culte que Dark Vador et Boba Fett.

Star Wars Battlefront sortira le 19 novembre 2015 sur PS4 et XBox One soit un peu moins d'un mois avant Star Wars Episode VII : Le réveil de la Force. Décidément, la fin d'année 2015 sera placé sous le signe de Star Wars.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus