Un premier trailer pour le manga horrifique Ajin

Glénat dévoile une bande annonce pour son nouveau manga événement qui sortira le 1er Juillet en France après un succès incontesté au Japon.

Écrit par le
Temps de lecture : 3 min

Glénat dévoile une bande annonce pour son nouveau manga événement qui sortira le 1er Juillet en France après un succès incontesté au Japon.

De son doux noms, Ajin, est un manga fantastique horrifique créer par Tsuina Miura et Gamon Sakurai en 2013 et qui a obtenu en 2014 le Manga Taisho Award, le prix culturel Osamu Tezuka et le prix du meilleur manga Kôdansha. Il a dépassé le million d'exemplaire vendu au Japon et débarque dès le 1er Juillet en France aux éditions Glénat.



Ajin raconte l'histoire de Kei, un jeune lycéen qui en rentrant de l'école se fait renversé par un camion et meurt sur le coup. Mais quelques instants plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

Une histoire semblable à celle de Gantz

Avec une histoire pareille, difficile de ne pas faire le rapprochement avec le manga Gantz, qui met en scène les histoires de Kei Kurono et Masaru Katô, deux jeunes lycéen qui périssent heurter par un métro alors qu'ils sauvaient la vie d'un SDF. Mais les deux jeunes se réveillent instantanément dans une autre pièce, face à d'autres gens et une mystérieuse boule noir appelé Gantz qui envoie les occupant de cette pièce dont personne ne peux sortir chasser des Extra Terrestres dans tout le Japon.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus
PauseGeek.fr