Plusieurs saisons pour le retour de X-Files

Série Écrit par le 3 min

L'acteur David Duchovny revient à l'occasion d'une interview sur l'avenir de la série X-Files et sur son souhait de voir la série se prolonger au-delà d'une simple saison.

C'est le souhait de tout fan de la série originale. X-Files qui reviendra le 25 Janvier prochain aux Etats-Unis doit continuer sur plusieurs saisons. Tel Doctor Who, le phénix doit renaître de ses cendres et je ne suis pas le seul à le penser puisque David Duchovny souhaite également que le show must go one !

J'ai lu le premier script ce matin. Je viens de le lire il y a une heure et j'ai commencé à pleurer dès la première page. C'était si étrange de voir nos noms sur cette page. Ça n'avait rien à voir avec le script en lui-même. C'est juste que nous en parlons depuis longtemps. Ça a pris du temps pour réunir tout le monde dans la même pièce pour en parler avec la Fox. Disons que ça fait bien deux ans que nous en parlions. Maintenant on en arrive au meilleur, on doit le faire. C'est très étrange et même temps agréable pour moi, et je vais devoir réfléchir à comment utiliser cette énergie pour le rôle.

Voilà qui s'annonce énorme et donne envie d'en voir bien plus que 13 épisodes. Et l'interprète de Fox Mulder est encore une fois du même avis.

Je serais ouvert à l'idée de construire un nouveau cycle. Je ne sais pas si je peux faire une version de vingt épisodes de la série, à ce moment précis de ma carrière, ou si Gillian le peut. Mais je pense que tout le monde a un œil vers ce qui arrivera après ça. Nous n'avons pas ramené la série juste pour la terminer.

Voilà une annonce qui est de bon augure pour le relancement de la série X-Files. Néanmoins, et comme pour toutes les séries, c'est les chaînes de TV qui décident quoi garder et quoi jeter et ceux en ne s'intéressant qu'aux chiffres et pas aux fans, comme la prouvé récemment la série Constantine et moins récemment Firefly.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus