Quelques infos sur The 100 saison 3

Série Écrit par le 2 min

Jason Rothenberg, le créateur de The 100, nous dévoile quelques infos sur celle-ci en attendant sa diffusion l'année prochaine.

Après la récente annonce du report de la saison 3 de The 100 pour l'année prochaine, le créateur de la série The 100 dévoile quelques informations sur cette troisième saisons tant attendu par les fans.

Attention : Risque de spoiler

Pour ceux qui n'auraient pas encore vue l'intégralité de la saison 2, faites demi-tour, vous risqueriez d'être spoiler. Pour les autres, vous savez donc du coup que Clarke a quitté le Camp Jaha après la traitrise de Lexa envers elle et son peuple. La jeune fille ne reviendra pas au camp de sitôt. Jason Rothenberg déclare que Clarke est bien motivé à tracer sa route et fera de nouvelle rencontre en chemin. Par contre il n'indique pas si elle croisera à nouveau la route de Lexa mais il annonce que la saison trois est déjà écrite de bout en bout et qu'elle ne laissera donc pas la place à l'improvisation. Il en profite également pour dévoiler une ligne de dialogue de Bellamy : "Get Down !" qui, sorti de son contexte peut se traduire par "descendre, avaler ou bien réfléchir" selon Google Traduction donc ça ne dévoile pas beaucoup d'informations.

Néanmoins, une chose est sûr, rien n'est sûr pour Clarke, le camp Jaha et Jaha lui-même qui se retrouve face à une intelligence artificielle qui l'attendait.

La saison 3 de The 100 sera composé de 13 épisodes et sera diffusé sans pause durant le mid-season de la saison 2015-2016 permettant à la chaîne The CW de ne pas prendre de pause entre les diffusions de Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus