Vers un retour de Heroes ?

serie Écrit par le

Alors que l'on croyais la cheerleader et le monde sauvé, il semblerait que MSN en ai décidé autrement et aurais en projet de donner à nouveau l'occasion à nos héros de faire joujou avec leurs pouvoirs.

Les détails restent sommaires, mais des sources confirment que MSN s'intéresse à la relance de la franchise de NBC propulsé par Universal avec de nouvelles histoires et de nouveau héros, tout en mélangeant ceux de la série originale. Les pourparlers sont censés en être aux étapes préliminaires.

En Février, MSN a embauché l'ancienne NBC development executive, Jada Miranda, pour superviser la production de son jeune studio de divertissement Xbox sous la supervision de l'ex-président de CBS Nancy Tellem.

Vous l'aurez donc compris, une nouvelle série Heroes serait en train de voir le jour et serait disponible pour le moment uniquement sur les plateformes Xbox.
Cette initiative n'est pas sans rappeler la création de la web série Bright Falls pour la sortie d'Alan Wake en jeu et la websérie Dead Rising aux Etats Unis pour la sortie du second opus, le tout en exclusivité Xbox.

Heroes


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus