Le masque du tueur de la série Scream se dévoile

Série Écrit par le 2 min

Le reboot de la saga Scream en série TV aura également le droit à un reboot du célèbre masque du tueur en série de Woodsboro.

Quand MTV fait un reboot, elle ne fait pas les choses à moitié, comme pour Teen Wolf, reboot du film de loup-garou du même nom avec Michael J. Fox, une teen-comédie que la chaîne a transformé en pur moment de fantastique, oubliant le côté trop comique du film.

Et pour Scream, bien qu'elle ne puisse rendre la série moins comique que les films qui servent de base, MTV décide de rebooter la licence jusqu'au masque du/des célèbre(s) tueur(s) de Woodsboro. En effet, la production a dévoilé aujourd'hui le nouveau masque qu'arbora le ou les tueurs de la série TV.

Le nouveau masque de la série Scream
Le nouveau masque de la série Scream

Oublier le masque qui rappelait le tableau "Le Cri" de Edvard Munch, place à un masque qui rappelle un peu celui de Michael Myers avec les attaches de celui de Jason Voorheese, tout en gardant les caractéristiques du premier masque : la couleur blanche et la bouche ouverte.

Quel impact aura ce changement de masque sur la licence et sera-t-il crédible dans l'esprit des fans de l'oeuvre de Wes Craven ? Réponse le 30 Juin prochain sur MTV.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus