Un nouvel acteur pour The Walking Dead saison 6

Série Écrit par le 2 min

Plus que quelques mois avant de retrouver les survivants de The Walking Dead à l'écran et déjà le nom d'un nouveau survivant vient d'être officiellement annoncé.

Alexandria. Le camp de survivant dans lequel arrivent Rick et sa bande dans la seconde partie de la saison 5. Et parmi eux, outre l'arrivée surprise de Morgan dans les dernières minutes de la série, verra un nouvel arrivant ornée les rangs de ce camp visiblement en danger dans la saison 6.

C'est l'acteur Corey Hawkins qui fera son entrée dans le cercle des acteurs de The Walking Dead dans le rôle de Heath, un survivant qui est chargé de partir à la recherche de vivre pour le camp et qui entretient une relation amoureuse avec Denise.

Heath sera un nouveau survivant dans The Walking Dead saison 6
Heath sera un nouveau survivant dans The Walking Dead saison 6

D'autres annonces seront faites d'ici le mois d'octobre avec notamment la diffusion d'un premier trailer mais ce que nous attendons le plus, nous lecteurs des comics, c'est l'arrivée des Wolves mais plus particulièrement de Negan, un grand méchant encore plus cruel que le Gouverneur, ce qui commence à manquer dans la série. Les Wolves ayant déjà été "montrer" dans la saison 5 (ce sont les gens avec un W sur le front), ce n'est qu'une question de temps avant que Negan ne fasse son entrée dans la série.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus