Un poster et un synopsis pour Independance Day 2

Film Écrit par le 2 min

La suite d'Independance Day fait parler d'elle lors de la Licensing Expo à Las Vegas en dévoilant un premier poster et un premier synopsis.

Toujours réaliser par Roland Emmerich, le réalisateur d'Universal Soldier et créateur de Stargate, la suite d'Independance Day se montre un peu plus lors de la Licensing Expo à Las Vegas avec un premier poster professionnel. Professionnel puisque celui-ci ne sera pas le poster définitif qui ornera vos salles de cinéma ou les murs de vos maisons. Et à première vue, la Terre est en danger. Et ce n'est pas le synopsis écrit par Emmerich lui-même qui nous fera penser le contraire.

Ce second chapitre raconte une catastrophe globale d'une échelle inimaginable. Ayant récupéré la technologie extraterrestre, les nations de la Terre se sont unies dans un programme de défense mondiale. Mais rien ne peut les préparer à la puissance sans commune mesure des aliens. Seule l'ingéniosité d'hommes et de femmes courageux pourra empêcher le monde de toucher à sa fin.

N'ayant encore jamais réalisé de suite, le réalisateur devrait utiliser la méthode Hollywood pour faire fonctionner son film : celui de la surenchère.

Independance Day 2 sortira le 27 juillet 2016 en salle avec Bill Pullman, Jeff Goldblum, Liam Hemsworth et Jessie Usher.

Le poster professionnel de Independance Day 2
Le poster professionnel de Independance Day 2

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus