Un synopsis pour le film Assassin's Creed

Film Écrit par le 2 min

Le film Assassin's Creed dévoile son premier synopsis après des mois d'attente et le premier poster dévoilé au début du mois.

Il y a une quinzaine de jour, le premier poster promotionnel du film Assassin's Creed apparaissait sur la toile. Après des mois d'attente, c'est désormais au tour du synopsis officiel d'être dévoilé. Malheureusement pour les connaisseurs, celui-ci ne révèle rien que l'on ne sache pas déjà.

Desmond Miles, un barman capturé par une grande société, est forcé d’entrer dans une machine appelée “L’Animus”, lui permettant de revivre les souvenirs de ses ancêtres (dont la plupart étaient des Assassins) pour retrouver des puissants et dangereux artefacts.

Néanmoins le synopsis répond quand même à quelques interrogations notamment sur le point concernant le déroulement de l'histoire, savoir si le jeu ce déroulera uniquement dans le passé comme c'est le cas avec les jeux vidéos ou si le présent sera également montré. Il semblerait, au moins au départ de l'histoire, que celui-ci soit montré. Espérons que la lutte de Desmond et Abstergo soit montré plus souvent dans le film que dans le premier jeu vidéo. 

Assassin's Creed sortira le 21 décembre 2016 et est réalisé par Justin Kurzel avec Marion Cotillard et Michael Fassbender dans le rôle de Desmond Miles. La seule question que l'on se pose encore c'est de savoir quel sera l'ancêtre de Desmond montré à l'écran ? Altaïr, le tout premier Assassin que l'on connaît ou Ezio, le plus célèbre de tous ?

À votre avis, quel est l'Assassin qui devrait le plus être à l'honneur dans le film ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus