Angela Petrelli de retour dans Heroes Reborn

Série Écrit par le

Après le retour du Dr Suresh et l'arrivée du comédien Dylan Bruce, c'est au tour de l'actrice Cristina Rose de revenir pour incarner à nouveau Angela Petrelli.

Le casting d'Heroes Reborn s'étoffe encore une fois avec l'arrivée au casting d'une habitué des super-pouvoirs en la personne de Cristina Rose, l'actrice qui incarnait la mère de Peter et Nathan Petrelli, Angela Petrelli la manipulatrice. Elle était également la mère de Gabriel "Sylar" Gray. Elle possède la faculté de voir l'avenir dans ses rêves mais également de pénétrer dans ceux d'autrui pour influencer la personne elle-même. Comme Cobb dans Inception mais sans machine et sans Edith Piaf pour se sortir du sommeil.

Elle rejoint Sendhil Ramamurthy , Masi Oka, Greg Grunberg, Jack Coleman et Jimmy Jean-Louis en ce qui concerne l'ancien casting et Zachary LeviRyan GuzmanRobbie KayDanika YaroshJudith ShekoniKiki SukezaneHenry ZebrowskiGatlin Green et Dylan Bruce pour la nouvelle génération. 

Heroes Reborn sera diffusé à l'automne prochain sur la chaîne NBC et Tim Kring, le créateur de la série, s'exprime concernant les anciens de Heroes.

Nous avons un groupe de personnages de la précédente série qui fera des apparitions. Certains plus importants que d'autres, certains juste à la manière d'un caméo. Il y aura une utilisation intéressante des personnages plus âgés. Tous ceux qui seront de retour ont été mentionnés dans la presse.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus