Tom Holland sera le nouveau Spiderman

Film Écrit par le 2 min

C'est désormais officielle. On connaît l'identité du nouveau Spiderman qui apparaîtra dans Civil War en 2016 et en solo l'année suivante.

Après des mois de négociation entre Sony et Marvel, un acteur a enfin été choisi pour camper le nouveau Peter Parker alias Spiderman à l'écran. Alors qu'il était en tête de liste avec Asa Butterfield, c'est finalement Tom Holland, un jeune acteur de 19 ans qui jouait dans le film The Impossible, qui enfilera le costume bleu et rouge de l'homme-araignée dès 2016 dans Captain America 3 : Civil War avant de finalement commencer en solo en 2017.

On apprend également qu'après des mois de recherches, le premier film qui mettra Tom Holland en solo en tant que Spiderman sera réalisé par Jon Watts, réalisateur du film d'horreur Clown et de Cop Car avec Kevin Bacon à l'affiche dont la sortie aura lieu cette année.



Tom Holland enfilera donc le costume de Spiderman prochainement pour tourner un caméo pour Captain America 3 Civil War qui verra l'affrontement musclé entre Iron Man et Captain America après le vote d'une loi visant à contrôler leurs actes pour laquelle les deux s'opposent. 

À quoi ressemblera Tom Holland en Spiderman ? Réponse en Mars 2016.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus