Terminator va avoir droit à nouvelle série

Série Écrit par le 2 min

Après The Sarah Connor Chronicle malheureusement arrêté au bout de deux saisons, il semblerait que la licence Terminator ne soit pas près d'abandonner ce format.

La recrudescence des séries TV actuellement fait des ravages. Après les adaptations de Hannibal, Bates Motel, Ash VS Evil Dead, c'est à nouveau au tour de Terminator de rejouer la carte des séries après la tentative échouée avec The Sarah Connor Chronicle en 2008.

C'est David Ellison et Dana Goldberg de Skydance qui ont annoncé la nouvelle au micro de Collider. Une nouvelle série Terminator est actuellement en développement et sera liée à la nouvelle licence qui se créé avec Terminator Genisys. La série est décrite par les deux fondateurs du studio comme étant dans la même veine que Game of Thrones et qu'elle pourrait bénéficier de treize épisodes pour sa première saison.

Néanmoins, il faudra attendre les retours critique de Terminator Genisys pour savoir si la série obtiendra le financement nécessaire pour ce faire. L'échèc de The Sarah Connor Chronicle n'aidera pas à donner de l'assurance à Skydance.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus