Batman V Superman : pourquoi Batman déteste Superman ?

Film Écrit par le 2 min

On sait désormais pourquoi est-ce que Batman en voudra à Superman dans Dawn of Justice. Et ce sera à cause de la fin de Man of Steel et l'affrontement contre Zod.

Souvenez-vous. À la fin de Man of Steel, Superman affrontait Zod dans un combat titanesque qui engendrait la destruction de plusieurs dizaines de bâtiments et engendrant la mort de milliers de personnes. Et bien l'un des immeubles détruit à Metropolis appartenait à Batman et il connaissait les gens qui sont décédés dans cet affrontement sans pitié pour les pauvres âmes civils innocente qui se trouvait dans leurs sillons.

C'est Ben Affleck qui a annoncé la nouvelle au micro de l'Entertainment Weekly aujourd'hui.

J'ai aimé l'idée que Zack tienne compte des conséquences de cette violence et qu'il y avait de vrais gens dans ces buildings. En fait, l'un d'eux était à Bruce Wayne donc il connaissait des gens qui y sont morts

Et le réalisateur Zack Snyder enchaîne en disant que si "d'autres films de super-héros on fait des blagues sur le fait que personne n'a été blessé", ce ne sera pas le cas avec Batman V Superman : Dawn of Justice.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus