Neal McDonough rejoint le casting de Arrow Saison 4 en tant que méchant principal

Série Écrit par le 2 min

The CW a annoncé que l'acteur Neal McDonough a rejoint le casting de Arrow saison 4 en tant que méchant principal dans la peau de Damien Darhk.

L'acteur Neal McDonough, bien connu pour ses rôles dans Minority Report, Captain America ou encore Star Trek : Premier Contact va incarner le méchant Damien Darhk dans la prochaine saison de Arrow qui sera diffusé à la rentrée sur la chaîne The CW.

Damien Darhk est décrit comme étant un méchant mystérieux et sophistiqué et l'adversaire de Ra's al Ghul vers la fin. Maintenant leader de son propre groupe clandestin, cet ennemi rusé se révélera être l'un des plus grands défis d'Oliver.

Habitué des super-héros, Neil McDonough incarne depuis 2011 le personnage de Dum Dum Dugan dans Captain America : First Avenger, Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Agents of S.H.I.E.L.D. et enfin Agent Carter pour Marvel mais c'est désormais vers l'ennemi DC qu'il s'oriente en incarnant le grand méchant de la nouvelle saison de Arrow saison 4 qui sera diffusé dès le 7 Octobre sur The CW à 20h.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus