Un premier trailer pour la saison 5 de Once upon a Time

Film Écrit par le

ABC dévoile les premières infos concernant la saison 5 de Once Upon a Time intitulée Dark Swan dont voici le premier trailer.

Souvenez-vous. À la fin de la saison 4 de Once Upon a Time, Emma Swan se transformait en Dark Swan, son alter-égo maléfique. Et dans cette saison, l'actrice Jennifer Morrison va devoir complètement se métamorphoser pour incarner le rôle. Elle déclare :

Emma va devenir complètement diabolique. Elle a traversé beaucoup d’épreuves dans sa vie. Elle a eu une enfance difficile. (…) Elle a essayé d’être une personne meilleure et maintenant elle est enchaînée au mal, elle est libre de ça. Elle va affronter le mal qui est en elle et trouver une solution pour le vaincre.

En plus de la transformation d'Emma, le casting de la série s'étoffe puisque Merida du film d'animation Rebelle fera son entrée dans la série, joué par l'actrice Amy Manson. Il est possible que Merida soit la femme de Rumplestilskin. L'annonce de casting demandait une actrice écossaise pour incarner la mère du personnage joué par Robert Carlyle et Amy Manson est écossaise. Ce serait donc la mère de Peter Pan.

Et vous l'attendiez tous, le panel a en effet dévoilé également la date de diffusion du premier épisode qui sera à l'antenne le 27 septembre sur la chaîne ABC.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus