Deadpool : le trailer dévoilé lors du Comic-Con

Film Écrit par le 2 min

La FOX dévoile le trailer de l'un de ses films les plus attendus par les fans, Deadpool, lors de son panel du Comic Con qui s'est déroulé cette nuit.

Deadpool est l'un des films Marvel les plus attendus pour 2016. Il l'est parce que Marvel ne peut pas faire pire que lorsque Ryan Reynolds incarnait le personnage dans X-Men Origins : Wolverine et en plus parce que les fans eux-mêmes ont contribué à lancer le film grâce à la vidéo de test qu'avait fait l'équipe avant de finalement prendre la décision de faire le film.

Le panel consacré à Deadpool a eu lieu cette nuit au Comic Con de San Diego et c'est le film de la Fox qui a eu le plus de réaction de la part des spectateurs présents dans le Hall H et la diffusion d'un premier trailer n'a pas arrangé les choses. On y voit sur cette bande annonce les images qui ont permis à Ryan Reynolds de lancer le film il y a un an ainsi que des images inédites comme celle de Colossus et sa stagiaire Negasonic Teenage Warhead.

Malheureusement, tout comme la bande annonce de Suicide Squad, la FOX ne souhaite pas la diffuser sur internet pour le moment et il faudra se contenter d'une version CAM pour découvrir les premières images du film avant sa sortie en salle l'année prochaine.



Au cas où la vidéo serait supprimé de Youtube :


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus