Michael Chiklis rejoint le casting de Gotham saison 2

Série Écrit par le 2 min

Michael Chiklis, le célèbre acteur qui incarnait La Chose dans le film Les 4 Fantastiques, rejoint le casting de la série Gotham.

Après avoir incarné le célèbre Vic Mackey dans la série The Shield, puis La Chose dans Les 4 Fantastiques aux côtés de Jessica Alba, Michael Chiklis rejoint le casting de la saison 2 de Gotham dans le rôle du Capitaine Nathaniel Barnes, personnage régulier de cette nouvelle saison. Voilà la description donnée sur le personnage :

Barnes atterrit au Service de police de Gotham City comme une tornade, arrachant le bois mort des forces de police de la ville. Il est un fanatique du droit et de l'ordre et n'a pas peur de se faire des ennemis de chaque côté de la loi. Pour Gordon, il est un héros et un mentor, quelqu'un avec qui il peut partager le fardeau de l'héroïsme. Le Capitaine Barnes se révèle être un allié fort à Gordon, mais un jour il fera un ennemi aussi puissant.

Habitué au rôle de flic, Michael Chiklis devrait assurer dans le rôle de Barnes dans la seconde saison de Gotham qui sera diffusé sur la FOX dès le 25 septembre prochain au côté du nouveau Joker, incarné par Cameron Monaghan qui jouait le terrible Chad dans la série TV Malcolm.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus