Un spin off de Buffy se fera se concentrant sur Rupert Giles

Série Écrit par le 2 min

Un spin-off de la série Buffy contre les Vampires serait en préparation selon l'acteur Anthony Head qui incarnait Rupert Giles et par Josh Whedon.

Après l'arrêt de Buffy Contre les Vampires en 2003, nous n'avions pas retrouvé nos héros préférés à la télé mais en comics. Mais cela serait sur le point de changer puisqu'un spin-off serait en préparation selon Anthony Head, l'acteur qui incarnait Rupert Giles depuis 1997. En effet, il serait question d'un film qui servirait de pilote à une éventuelle série créer par Josh Whedon himself, très demandé depuis les succès des deux derniers films Avengers.

Anthony Head déclare à propos de Whedon :

L'homme est occupé ! (...) Il a gardé l'histoire qu'il m'a pitché il y a un an, et qui deviendrait un pilote. Une histoire merveilleuse, que je rêverais de faire en standalone. Je n'ai rien vu de tel à la TV, c'est une grande idée. L'histoire dont on avait parlé n'était pas un standalone, avec lesquels on aimerait toujours en voir plus. Mais c'est beaucoup de temps et beaucoup d'argent.

Concernant l'histoire, elle serait centrée autour du personnage de Giles et des différents Observateur et tournerait autour du bibliothécaire de Sunnydale, observateur de Buffy et père de substitution.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus