Non mais Halo quoi !!

Comics Écrit par le

Envie d'autres histoires dans l'univers Halo ? Dark Horse va vous combler. Bien que les romans et les bandes dessinées figurant dans la série Halo ont jusqu'à présent été gérée par l'industrie Marvel, nous vous révélons exclusivement aujourd'hui que la prochaine série de livres basées sur la plus populaire licence Xbox sera produite par Dark Horse.

Le 14 Août, ils vont lancer le premier numéro d'une mini-série appelée Halo: Initiation. Brian Reed, l'écrivain qui a adapté le roman Halo: Fall of Reach en forme de bande dessinée en 2010 avant de rejoindre 343 Industries pour écrire le jeu Halo 4, va écrire les livres, avec Marco Castiello (Star Wars: Purge) aux dessins.

1

Initiation est l'histoire de l'origine de Sarah Palmer, un personnage introduit dans Halo 4 . Même si elle est apparue dans le jeu en tant que commandant des forces spartiates, elle était à l'origine un Orbital Drop Shock Trooper, cette série suit le cheminement de sa carrière. "Après Halo 4 et Spartan Ops, les fans voulaient en savoir plus sur les origines du programme Spartan-IV et Sarah Palmer en particulier. Donc, c'est très amusant d'être en mesure d'accorder ces désirs avec un partenaire comme Dark Horse, " a déclaré Reed dans un communiqué publié par Dark Horse.

2

3

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre une sortie en France.

N'hésitez pas à partager cette news et à en parler sur le forum !!


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus