L'impressionnante bande annonce finale de Star Wars Episode VII

Film Écrit par le

Après l'affiche finale de Star Wars Episode VII, Disney et Lucasfilms dévoile le trailer définitif du film et il est vraiment impressionnant.

Pour ceux qui doutaient encore du travail de J.J. Abrams et de Disney sur la licence Star Wars, ce nouveau trailer devrait leur faire changer d'avis définitivement. Le réalisateur de Star Trek nous a concocté un film bien plus sombre que les six premiers de George Lucas pour marquer le retour des Jedis et des Siths, à une époque où tout ceci n'est que pur légende, comme le laisse entendre le trailer.

Tout est vrai. Le Côté Obscur. Les Jedis. Ils existent.

Bien longtemps après la chute de Dark Vador, Palpatine et des Siths de la galaxie, Kylo Ren est bien décidé à reprendre le combat de Vador et instauré un nouvel empire dans l'univers. C'est là que la Force va refaire surface sous les traits de Finn (John Boyega), aidé par Rey (Daisy Ridley) et Poe (Oscar Isaac) ainsi que les anciens Han Solo (Harrison Ford), Leia (Carrie Fisher) et Luke Skywalker (Mark Hamill).

À un peu moins de deux mois de la sortie du film en France, ce trailer donne vraiment envie de découvrir le travail de J.J. Abrams et fait passer le temps plus lentement d'ici le 16 décembre.

Bande Annonce VF



Bande Annonce VOSTFR




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus