Defiance a été annulé

Série Écrit par le 2 min

Triste nouvelle. Après trois saisons et un final totalement inattendu et prometteur, la série Defiance vient d'être annulé par la chaîne Syfy.

Defiance, la première série transmédia dont l'histoire se déroulait aussi bien dans la série que dans le jeu vidéo, vient d'être annulé par Syfy après trois saisons toutes aussi mouvementé les unes que les autres. En cause ? Les audiences désastreuses selon les dirigeants de la chaîne. Lorsque la saison une était diffusée le lundi, les audiences était très bon puis on déclinée lors de la saison 2 et son passage au jeudi puis ont carrément dégringolée lors du passage au vendredi pour la saison 3.

Cette annulation rentre également dans le cadre du renouvellement des séries de la chaîne. Defiance ne sera pas la seule annulée puisque Dominion, Continuum, Lost Girl et Haven le sont également tandis que Dark Matter, 12 Monkeys et Killjoys ont été reconduite pour une seconde saison. Les séries Krypton, Incorporated, 3001 l'odyssée de l'espace et Le meilleur des mondes seront les quatre nouvelles séries qui arriveront sur la chaîne prochainement.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus