Les impressionnantes premières images du reboot de Gamera

Film Écrit par le 2 min

Dévoilé lors du NYCC 2015, les premières images du reboot de Gamera par Ishii Katsuhito sont impressionnantes et promettent du grand spectacle.

Après dix ans d'absence et un succès mitigé dans nos contrées, la faute au lézard géant/dinosaures Godzilla, Gamera revient finalement via un reboot/remake qui, au vu des premières images dévoilés lors du New York Comic Con 2015 qui s'est déroulé il y a quelques semaines, promettent un spectacle à couper le souffle et nous prouvent que le Japon a bel et bien progressé dans le domaine des effets spéciaux depuis Devilman en 2004.

Peu d'informations ont circulé sur ce nouveau film si ce n'est qu'il devrait sortir en 2016, tout comme le nouveau film japonais Godzilla, et qu'il sera réalisé par Ishii Katsuhito, le réalisateur récompensé de The Taste of Tea.

Si vous aimez les Kaijus, que le dernier Godzilla et Pacific Rim ne vous ont pas filé la nausée, alors le nouveau Gamera devrait rapidement se placer dans le top 3 de vos films de monstres préférés si l'on en croit les spectaculaires premières images que vous pourrez voir dans le trailer ci-dessous. C'est du screener, mais du beau ! Pas d'inquiétude à avoir quant à l'image un peu tremblante.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus