Les sublimes couvertures d'Empire et des détails sur le Joker et l'Enchanteresse

Film Écrit par le 4 min

Le magazine Empire a réussi à obtenir quelques informations sur le rôle d'Enchanteresse et celui du Joker du prochain film de David Ayer, Suicide Squad.

Il aura fallu attendre longtemps avant que Jared Leto sorte de son silence et revienne sur son interprétation du Joker dans le film Suicide Squad de David Ayer dans lequel il partage l'affiche avec bon nombre de personnage culte de l'univers de DC dont l'Enchanteresse, pour lequel le magazine a réussi aussi à obtenir des informations sur son rôle.

Concernant le rôle du Joker, Jared Leto revient brièvement sur son rôle :

Je me demandais ce que le Joker ferait. Il dirait surement 'allez vous faire foutre' et il raccrocherait. Plus sérieusement je me suis, on va dire détaché. Je suis longuement resté plongé. Mais l'opportunité était unique, donc je ne voyais pas comment le faire autrement. C'était amusant, de faire ces petits jeux psychologiques. D'un autre côté, c'était très douloureux, comme donner la vie par le cul.
Je me suis toujours dit que le Joker était bien plus vieux que les gens ne le pensent. Il est quelque chose de différent. On atteint pas de nouveaux sommets sans briser les règles. Je crois que je mettrai tout le reste de ma vie à redescendre.

David Ayer continue en déclarant :

Le Joker est le tabou ultime des films adaptés de comic books. Il y a un vrai pouvoir dans ce personnage, et par un foutu miracle, grâce aux décisions géniales de Jared, comme sa photographie et des millions d'autres choses dans lesquelles il s'est plongé, nous avons accouché de quelque chose de transcendant. Il est effrayant, vraiment.

Cara Delevingne revient également sur son personnage de L'enchanteresse :

C'est une sorcière des temps anciens. Un être sauvage. Elle a trop longtemps été enfermée, et elle est enfin libérée. L'être humain malchanceux qui tombe sur l'Enchanteresse et June Moone, qui trouve plus que ce qu'elle était venue chercher en explorant une grotte des plus inquiétantes. June est une aventurière, qui a toujours cherché l'action. Son vœu a été exaucé, d'une manière horrible.

Et pour agrémenter leur article, le magazine Empire dévoile quatre couvertures mettant en avant le Joker, l'Enchanteresse, Harley Quinn et Deadshot pour faire la une de leur numéro du mois de Décembre. Vous pouvez voir ses magnifiques couvertures dans la galerie ci-dessous et retrouver le trailer du comic-con par la même occasion.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus