Un premier trailer pour la seconde partie de The Walking Dead saison 6

Série Écrit par le 2 min

Plus que 39 jours avant le grand retour de The Walking Dead Saison 6 et AMC en profite pour dévoiler un premier trailer de cette seconde partie de saison.

C'est le jour de la saint-valentin, le jour des amoureux, que les amoureux de The Walking Dead pourront découvrir l'épisode 9 de la saison 6 avec le grand retour des héros qu'on adore mais également l'arrivée des hommes de Negan comme on pouvait le constater dans l'extrait dévoilé après la diffusion du huitième épisode.

>> Un extrait de l'épisode 9 de The Walking Dead Saison 6

Terminant sur un cliffhanger gigantesque dans lequel Rick et sa bande se retrouve au milieu de la plus grande horde jamais vu dans la série, cette nouvelle partie signe l'arrivée d'un nouveau grand méchant après le Gouverneur et ce n'est pas Negan qui campera ce personnage. C'est l'acteur Xander Berkeley qui campera Gregory, le leader de la colline, un groupe de survivant rattaché à Negan et son gang des sauveurs.

Quant à ce grand méchant qu'on attend tous avec "impatience", ce sera l'acteur Jeffrey Dean Morgan qui campera Negan. Son personnage devrait apparaître dans la série dans les derniers épisodes de cette saison 6.

Et en attendant de pouvoir découvrir l'épisode 9, voici le premier trailer de The Walking Dead Saison 6 Partie 2.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus