Un premier poster et un trailer pour Daredevil saison 2

Série Écrit par le 3 min

Le justicier de Hell's Kitchen est de retour pour une seconde saison dont la date de diffusion ainsi qu'un trailer et un premier poster viennent d'être dévoilé.

Matt Murdock, avocat le jour et justicier la nuit sous le nom de Daredevil, fait régner la justice sur Hell's Kitchen depuis une année déjà sur Netflix. Et voici qu'il s'apprête à faire son grand retour le 18 mars prochain pour sa seconde saison. Et dans cette suite de ses aventures, il croisera la route du Punisher, interprété par Jon Bernthal, un voisin venu à Hell's Kitchen en quête de vengeance et qui se confrontera bien rapidement à l'avocat aveugle. Mais il devrait avoir de l'aide en la personne d'Elektra qui sera incarné par Elodie Yung.



Synopsis
Juste au moment où Matt pense qu'il met enfin de l'ordre en ville, de nouvelles forces sont en hausse à Hell's Kitchen. Maintenant, l'homme sans peur doit affronter un nouvel adversaire, Frank Castle et faire face à une ancienne flamme, Elektra. Mais de plus gros problèmes émergent lorsque Frank Castle, un homme qui cherche la vengeance, renaît en The Punisher, un homme qui se fait justice lui-même dans le quartier de Matt. Pendant ce temps, il doit équilibrer son devoir envers sa communauté en tant qu'avocat et sa vie dangereuse de diable de Hell's Kitchen, face à un choix qui l'oblige à vraiment comprendre ce que cela signifie d'être un héros.

Le retour du Daredevil est très attendu par les fans qui ont dévoré la série et fait un bon buzz médiatique autour. Et bien que la bande annonce ne dévoile pas grand-chose, on peut quand même s'attendre à une très bonne série dans la même lignée que la première saison de Daredevil et celle de Jessica Jones.

Réponse le 18 mars, quelques jours avant la sortie de Batman V Superman : l'aube de la justice.

Le premier poster de Daredevil saison 2
Le premier poster de Daredevil saison 2 - © Netflix

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus