NBC commande un pilote pour la série DC Comics Powerless

Série Écrit par le 2 min

Pas rassasié de l'échec d'audience de Constantine, la chaîne américaine NBC commande le pilote d'une nouvelle série DC Comics : Powerless.

Après l'échec cuisant de la série Constantine sur la chaîne NBC et son annulation pur et simple il y a quelques mois, nous pensions que la chaîne en aurait terminé avec DC Comics mais il n'en est rien puisqu'elle vient de commander un pilote pour une nouvelle série intitulée Powerless.

Powerless sera une série décrite comme étant "une comédie en milieu du travail dans l'une des pires compagnies d'assurance d'Amérique - avec comme intrigue le fait qu'il prend également place dans l'univers de DC Comics." Elle sera centrée sur la dure "réalité de la vie à travailler pour une personne normale dans un monde de super-héros et super-vilains." Le show devrait donc suivre un groupe d'hommes et de femmes normal envieux des super-héros qui sauve le monde tous les jours pendant qu'eux reste derrière leurs bureaux.

Le pilote commandé, nous ne savons pas encore si la série sera diffusée ni quand. Quant aux super-héros qui feront leurs apparitions dans la série, nous le saurons certainement très prochainement, lorsque le pilote commencera à être tourné.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus