HBO dévoile la date de diffusion de Game of Thrones saison 6

Série Écrit par le 2 min

Game of Thrones Saison 6 is coming. Après plus d'un an d'attente, HBO dévoile enfin la date de diffusion du premier épisode de la sixième saison.

Après un final de saison 5 très tendu, la saison 6 de Game of Thrones pointe enfin le bout de son nez. Alors que la sortie du sixième tome par George R.R. Martin est à nouveau repoussé, la série se porte merveilleusement bien. Ce sera donc le 24 avril prochain que nous pourrons enfin avoir la réponse que l'on attendait tous : est-ce que Jon Snow est toujours vivant ?

Bien que je pense que les scénaristes vont nous faire patienter quelques épisodes avant de nous donner la fatidique réponse qui devrait faire comme pour Glenn de The Walking Dead.

Cette saison sera la première totalement inédite puisque l'auteur du roman d'origine n'a pas encore écrit la suite de la saison 5 qui prenait déjà quelques libertés par rapport à ce que George R.R. Martin avait déjà écrit.

À savoir également que HBO serait actuellement en pleine négociation pour faire une saison 7 et 8 qui seront les deux dernières de la série. Malgré tout, la rumeur sur un éventuel film – bien que démenti par l'auteur des romans – est toujours très en vogue et revient encore une fois sur le devant de la scène.

Cette saison sera également le grand retour de Bran, Hodor et ses amis qui se sont fait attaquer par les autres avant d'être sauvé par Feuille et de rencontrer la corneille à trois yeux qui lui apprendra à utiliser son pouvoir de zoman. D'ailleurs, c'est le seul personnage présenté dans le premier trailer de la saison 6 dévoilé par HBO il y a quelques semaines de cela.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus