La première minute de X-Files saison 10 révélée

Série Écrit par le

La FOX dévoile la première minute du premier épisode de la saison 10 de X-files qui sera diffusé le 24 janvier prochain.

Attendue depuis longtemps par les fans, la Fox s’apprête à relancer la série via les 6 épisodes qui seront diffusés dès le 24 janvier prochain. En France, la chaîne M6 qui diffusait les épisodes à l’époque de la trilogie du samedi soir, devrait les diffuser également peu de temps après. Et cette première minute mise en ligne sur YouTube est l’occasion pour nous de faire le point sur les neuf dernières saisons, raconté par Fox Mulder.



Je m’appelle Fox Mulder. Depuis mon enfance, je suis obsédé par les phénomènes paranormaux, depuis que ma sœur a disparu quand j’avais 12 ans et que j’ai cru que c’était un enlèvement par des aliens. Cette obsession m’a mené vers le FBI où j’ai enquêté sur des affaires dites paranormales dans l’unité X-Files. J’ai pu continuer à étudier ces phénomènes et à rechercher ma sœur disparue. En 1993, le FBI m’a associé à une scientifique ce qui n’a fait qu’approfondir mon obsession. En 2002, lors d’un changement de direction et de politique, le FBI a fermé le bureau des affaires classées et nos investigations ont cessé, mais mon obsession personnelle ne s’est pas arrêtée là…

Bien qu’elle ne dévoile pas grand-chose que nous ne savons pas déjà, cette minute a le mérite de nous montrer que la série existe et qu’elle est proche, toute proche d’être enfin diffusée, puisqu’il ne nous reste que 11 jours à attendre.

Regarderez-vous cette nouvelle saison ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus