NBC annule Heroes Reborn

Série Écrit par le

Après treize épisodes intenses et visiblement incompris, la chaîne NBC a décidé de ne pas renouveler Heroes Reborn pour une saison 2.

C’est encore une fois une bien triste nouvelle. Après le décès d’Alan Rickman, on apprend que la chaîne américaine NBC vient d’annuler Heroes Reborn qui touche à sa fin aux États-Unis avec la diffusion du dernier épisode la semaine prochaine. La série de Tim Kring tire donc sa révérence après treize épisodes, tous plus ou moins intense, mais incompris et au succès très irrégulier. Les audiences de la série ont baissé de presque 50% depuis la diffusion du premier épisode, à 6 millions de spectateurs pour passer à un 3,7 millions visiblement stationnaire, mais pas satisfaisant pour la chaîne qui perd encore une fois une bonne série qui n’a pas su se lancer à temps comme Constantine qui était apprécier, mais pas assez regarder selon les dirigeants de la chaîne.

En France, la saison 1 de Heroes Reborn a débuté il y a presque 15 jours sur la chaîne Syfy au rythme de deux épisodes par semaine excepté la première semaine où trois épisodes sont passés à l’antenne.

Triste nouvelle. Regretterez-vous la série ou au contraire pensez-vous qu’elle méritait sa fin ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus