Un fantastique premier trailer pour Conan Exiles

Jeu Vidéo Écrit par le

Le barbare le plus célèbre du monde s’apprête à revenir cette année dans Conan Exiles, un MMORPG qui s’annonce d’ores et déjà épique.

Funcom, qui possède encore la licence Conan, s’apprête à sortir cet été le jeu Conan Exiles, qui nous placera dans la peau d’un Cimmérien qui devra survivre et se battre dans ce MMORPG qui sortira en accès anticipé sur PC et consoles sans plus d’infos cependant à se mettre sous la dent. Néanmoins, les informations que dévoile le site officiel de Funcom nous fait voir un jeu violent et prometteur.

Vous êtes un exilé, un parmi les milliers qui ont été chassés et forcés de se débrouiller par eux-mêmes dans un terrain vague, barbare, balayé par de terribles tempêtes de sable et assiégés de toutes parts par des ennemis. Ici, vous devez lutter pour survivre, construire et dominer. Malgré la faim, la soif et la solitude, votre première bataille sera celle contre l’environnement hostile. Cultiver ou chasser des animaux pour la nourriture. Récolté des ressources afin de construire des armes et des outils. Construire un abri pour survivre. Traverser un vaste monde et l’explorer seul, ou se regrouper avec d’autres joueurs pour construire des colonies et des bastions entiers pour résister aux féroces invasions. Lorsque vous serez suffisamment fort, marchez tout droit dans la bataille et faites la guerre contre vos ennemis que vous battrez pour dominer les terres exilées. Sacrifier les joueurs ennemis sur les autels des dieux et modifier l’équilibre du pouvoir à votre façon. Libérez votre fureur sauvage dans des combats rapides et exécuter des attaques sanglantes, broyer les os de vos ennemis qui verront des têtes rouler et des membres voler.

Avec une telle présentation, nul doute que le prochain Conan sera purement et simplement épique et devrais relancer la licence en attendant le troisième avec Arnold Schwarzenegger.

>>> Arnold Schwarzenegger reprendra officiellement son rôle de Conan le Barbare




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus