Le teaser trailer de Star Wars Rogue One a fuité

Film Écrit par le 2 min

Attendu pour décembre prochain au cinéma, Star Wars Rogue One aurait vu son teaser trailer fuité sur internet il y a quelques jours.

Le prochain film de Gareth Edwards, Star Wars : Rogue One, le premier film des anthologies Star Wars qui seront centrés sur les histoires de Han Solo et Boba Fett en 2018 et 2020, a vu son teaser trailer fuité sur internet il y a quelques jours alors que Disney réservait sa diffusion pour la sortie de Batman V Superman le 25 mars prochain aux États-Unis.

Si ce trailer est officiel (ce qui reste encore à être prouvé), il est étonnant de voir le mot Anthology dans la vidéo puisque Disney a changé le titre du film remplaçant ce mot par A Star Wars Story il y a quelques mois de cela.

Le trailer est narré par un personnage masculin pouvant potentiellement être celle de Max Von Sydow, l'acteur qui incarnait Lor San Tekka dans Star Wars : Le réveil de la Force et qui n'avait malheureusement pas survécu à sa première scène.

Quoiqu'il en soit, si ce trailer est vrai ou non, nous ne devrions pas patienter trop longtemps pour découvrir le premier trailer de Star Wars : Rogue One si Disney envisage réellement de le diffuser lors de la sortie de Batman V Superman qui débarquera dans nos contrées le 23 mars prochain, deux jours avant les États-Unis.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus