Titanfall 2 : Tous les DLC seront gratuits !

Jeu Vidéo Écrit par le 2 min

À l’occasion de l’E3, l’éditeur Respawn Entertainment a annoncé que tout le contenu additionnel du jeu Titanfall 2 serait gratuit.

Vince Zampella, co-fondateur de Respawn Entertainment a effectivement annoncer « Nous donnons toutes les cartes et modes » puis a ajouté « nous ne voulons pas diviser la communauté. Nous voulons offrir du contenu post-lancement, car les gens en veulent, mais ce n’est pas gratuit à développer » a-t-il dit.

Et cette nouvelle va faire beaucoup d’heureux. En effet, le fait de pouvoirs acquérir de nouvel maps et items gratuitement va rajouter de l’attrait au jeu et va permettre aux joueurs qui n’ont pas énormément de moyens de profiter pleinement de Titanfall 2 sans ce soucier du côté onéreux du système de DLC.

On espère en tout cas que cette stratégie va permettre au jeu d’accroître sa durée de vie et de toucher un plus large public que pour le premier opus, et que d’autres licences suivront le même exemple. Car il se pourrait bien que cette annonce marque une révolution et un tournant dans l’histoire du jeu vidéo et change la façon de le vendre.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus