Preacher obtient une seconde saison avec plus d'épisodes

Série Écrit par le

AMC annonce la mise en chantier d’une seconde saison pour la série Preacher adapté du comics éponyme de Garth Ennis et celle-ci possédera 13 épisodes.

Quand AMC lance une série TV, soucieuse de vouloir captivé une audience sans dépenser trop d’argent inutilement et ne pas laisser sa série se perdre dans la multitude de séries en cours de diffusion et faire un parcours aussi catastrophique que la série Constantine, la chaîne américaine débute généralement sa première saison avec seulement six épisodes, lançant ainsi le récit et permettant de voir l’engouement du public. Ce fût le cas avec The Walking Dead, Fear The Walking Dead. Composé de dix épisodes, la saison 1 de Preacher qui en est déjà à la moitié diffusée verra sa seconde saison augmentée de trois épisodes.

C’est Charlie Collier, le président d’AMC, qui a annoncé hier que malgré les audiences qui stagnent à 3,3 millions de spectateurs en moyenne, ce qui est peu aux États-Unis, que Preacher est une émission de télévision spéciale et nous sommes impatients de partager avec les fans le reste de cette première saison et, maintenant, une deuxième saison élargie.

Bonne nouvelle pour les fans de l’œuvre de Garth Ennis, produit par Seth Rogen, Evan Goldberg, Sam Caitlin et diffusé sur AMC. Êtes-vous content de l’annonce du président d’AMC et que pensez-vous de l’adaptation du comics ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus