Netflix et CBS s'associent pour la nouvelle série Star Trek

Série Écrit par le

C’était la grande nouvelle d’il y a quelques mois, CBS s’apprête à rebooter la licence Star Trek à la télévision avec la mise en chantier d’une nouvelle série pour 2017, en partenariat avec Netflix.

Cette année, quoi qu’on en dise, c’est l’année de Star Trek. Star Wars Rogue One n’y changera rien. Il faut dire que la licence culte fête ses 50 printemps. Et alors que le Comic-Con se mettra aux couleurs de Star Trek quotidiennement, CBS et Netflix ont révélé via un communiqué de presse que les deux célèbres chaînes s’associeront pour proposer la nouvelle série d’Alex Kurtzman partout dans le monde en US+24 dans les 188 pays que couvre Netflix.

C’est donc une excellente nouvelle pour les fans qui pourront ainsi découvrir très rapidement et sans passer par la case piratage l’une des séries les plus attendues par les Trekkies du monde entier qui attendent de voir le nouvel équipage, le nouveau vaisseau ainsi que le nouvel univers qui sera au centre de l’intrigue de la série.

Néanmoins, les Américains et les Canadiens n’auront pas accès à la série en US+24 et devront donc payer un abonnement mensuel à CBS pour la somme de 5,99$ afin de découvrir la série en toute légalité.

Star Trek sera diffusé en 2017 à une date encore indéterminée.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus