Dark Horse Comics et Joss Whedon annoncent Buffy Saison 11

Comics Écrit par le 2 min

Dark Horse Comics et Joss Whedon s’associent à nouveau pour nous proposer une nouvelle saison inédite de Buffy contre les vampires en comics.

Après dix saisons mouvementées, Dark Horses Comics et Joss Whedon continuent l’aventure de Buffy Summers avec la sortie prochaine de la saison 11 de Buffy contre les Vampires, toujours dessiné et scénarisé par Christos Gage et Rebekah Isaacs, tous deux œuvrant déjà sur la saison 10 du comics à succès qui sera édité par Panini Comics en France comme d’habitude.

Après avoir surmonté les péripéties de la saison 10, Buffy et les Scoobies se donnent une pause bien méritée de leur lutte contre le mal. Malheureusement, la paix momentanée vient à s’arrêter brutalement lorsqu’une catastrophe surnaturelle fait des ravages sur les citoyens de San Francisco. Le gang est obligé de sauver le monde d’un malheur imminent, encore une fois.

Divisée en 12 chapitres au total, la saison 11 de Buffy sortira le 23 novembre prochain avec la sortie du premier tome qui aura droit à une couverture exclusive à l’occasion des 30 ans de Dark Horse et dessiné par Karl Moline. Joss Whedon et Christos Gage seront au Comic-Con de San Diego pour signer des autographes samedi 23 juillet à 2h du matin chez nous pour Whedon et aujourd’hui à 22h pour Gage.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus