"Le monde est prêt pour un héros noir qui résiste aux balles !" Mike Colter - #SDCC2016

Le ComicCon de San Diego vient d'être balayé par la vague Luke Cage, et le trailer qu'ils ont dévoilé est complètement dément !

Écrit par le
Temps de lecture : 2 min

Le ComicCon de San Diego vient d'être balayé par la vague Luke Cage, et le trailer qu'ils ont dévoilé est complètement dément !

La série originale Netflix autour de l'ami de Jessica Jones avait été annoncée en mars dernier, mais les producteurs attendaient le ComicCon International pour en dire plus à propos de leur nouveau bébé ! Au programme, des bastons épiques, une histoire haletante, et un héros vraiment badass. Vous en voulez plus ? L'actrice Rosario Dawson (alias l'extraordinaire infirmière Claire Temple de Daredevil et Jessica Jones) vient d'être confirmée pour la première saison!. De plus, les fans présents au panel Luke Cage du ComicCon ont eu une petite surprise : l'entrée sur scène de Jon Bernthal (alias Franck Castle ou The Punisher dans Daredevil), qui en a profité pour jouer son rôle à fond, réclamant qu'on repasse le trailer de Luke Cage.. et révélant ainsi qu'une série autour de son personnage serait aussi en projet ! Enfin, au vu du trailer et des déclarations de Mike Colter lors du "Questions/Réponses" organisé après le panel, la série risque de mettre l'accent sur les origines afro-américaines du personnage, le racisme aux Etats-Unis, et la marginalisation des noirs dans la société américaine. Au final, Luke Cage promet d'être une série explosive, surprenante, mais aussi très profonde. En somme, nous attendons septembre avec grande impatience !




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

comments powered by Disqus
PauseGeek.fr