Le trailer du Comic Con pour la série L'exorciste est vraiment flippant

Série Écrit par le 2 min

Très attendu par les fans d’horreur et/ou de la licence L’exorciste, la FOX a dévoilé le premier trailer de leur nouvelle série qui sera diffusée cet automne et il promet un spectacle vraiment flippant.

Il sera extrêmement difficile d’oublier Regan MacNeill du film original de 1974 et réalisé par William Friedkin qui traumatisa les foules venu le voir en salle puis plus tard avec la sortie en VHS. Mais la Fox parie sur le succès en adaptant le livre de William Peter Blatty qui inspira Friedkin pour son chef d’œuvre L’exorciste. Et les premières images que l’on a pu voir aujourd’hui lors du Comic Con de San Diego, quelques heures avant le panel consacré à la série, nous promettent un spectacle dérangeant, malsain et terriblement flippant, mélangeant le cinéma d’horreur actuel avec le style du film qui révolutionna le cinéma d’horreur en son temps.

Réalisé par Rupert Wyatt, réalisateur de La planète des Singes : les origines, et joué par Alfonso Herrera, Ben Daniels, Alan Ruck, Brianne Howey, Hannah Kasulka et Geena Davis, l’épisode pilote sera diffusé cet automne sur la chaîne FOX et devrais sans nul doute faire un record d’audience.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus